Lundi 26 avril 2021, j’ose. Je me lance dans la rédaction du premier article de mon blog.
Hey, moi c’est Clémence.
Il y a 5 ans, je créais mon premier blog « Etre pressé d’être maintenant » – un titre bien long et subjectif – afin d’y partager mes conseils et mes réflexions. C’était ma première expérience en ligne, je n’avais pas d’objectif particulier mise à part celui de perfectionner ma plume, d’écrire tout simplement. Pourtant, après plusieurs mois d’activité, je l’ai rapidement laissé de côté au profit de ma vie mouvementée d’étudiante. Peut-être n’étais-je pas prête ?
Voilà plus d’un an que l’on vit avec le coronavirus. Ce virus nous déstabilise, nous rend parfois malheureux, nous change et nous fait réfléchir au sens que l’on veut donner à notre vie. Voilà plus d’un an que je réfléchis à qui je suis, à qui j’ai envie d’être, à ce qui est positif et négatif autour de moi, etc. Bref, voilà plus d’un an que je me pose beaucoup de questions ! Je me suis rendu compte que ces interrogations reflétaient des peurs : celles de mal faire, de faire moins bien que les autres et de ne pas être légitime. Notre cerveau nous joue parfois des tours, à nous de le maîtriser. Nous n’avons rien à prouver à personne, nous faisons du mieux que nous pouvons.
De ce fait, après quelques mois de réflexion j’ose ! Je lance enfin mon blog dans le but (toujours) de me faire plaisir et de partager mes inspirations, mes centres d’intérêt et mes expériences personnelles et professionnelles.
Je suis impatiente de le voir évoluer ! Es-tu prêt(e) à m’accompagner dans cette aventure bloguesque ?
« Seuls ceux qui osent s’accordent le droit de réussir »
Jacques Audiberti
Prête à te suivre dans cette aventure. Je m’empresse de lire les articles suivants! 🙂
Garde cette motivation et cette envie de partager!
Meri pour ton message Maële ! 🙂
Trop hâte de suivre tes aventure bloguesque ! ☺️
Merci Léa 😘
Comme je me reconnais dans cet article !
Bienvenue dans l’aventure du blogging Clem. Hâte de lire tes prochains écrits 🙂
Merci ma collègue ! 😘
Bravo Clémence ! Comme les autres lectrices, je suis impatiente de lire la suite 🤗 😘
Merci Agathe 😘